Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de thalie2010.over-blog.com
  • : J'aime faire des photos, immortaliser l'instant. Partager des rencontres, découvrir, voyager, intéresser, ou intriguer, admirer la nature, rire et faire rire...
  • Contact

Profil

  • thalie

Sites utiles

Trouver un job :

 

http://jooble-fr.com/

 

Recherche

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 21:24

img096

 

Juste pour le plaisir, et pour le rêve, et quand les nuages

se mèlent de la partie...

Au soleil couchant  Au crépuscule étincelant

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oui françoisdu76. Je les aime aussi quoique j'ai un petit coup de coeur pour les levers de lune mais sans les fautes d'orthographe qui vont dans votre commentaire.<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les levés de lune, je n'ai pas encore pris de telle photo, je demande à voir, si vous le voulez, transmettez moi votre photo ... merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tes coucher de soleil sont magnifique avec une petite preference pour la deuxiemes photos<br /> francois<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le compliment, à vrai dire, tes couchers de soleil sont également très beaux, dont le dernier que je viens de contempler ; bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ca sent le cumulo nimbus bien chargé en pluie. Jamais les couleurs ne sont les mêmes sur l'océan.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est parce que ces couleurs ne sont jamais les mêmes, que j'aime particulièrement les couchers de soleil... merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce couher de soleil est vraiment réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le compliment, pourtant la photo date un peu, et je ne diposais pas à l'époque des qualités d'optique de certains appareils photo d'aujourd'hui. Bonne journée à vous...<br /> <br /> <br /> <br />