Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de thalie2010.over-blog.com
  • : J'aime faire des photos, immortaliser l'instant. Partager des rencontres, découvrir, voyager, intéresser, ou intriguer, admirer la nature, rire et faire rire...
  • Contact

Profil

  • thalie

Sites utiles

Trouver un job :

 

http://jooble-fr.com/

 

Recherche

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 19:51

 

ESSAI SCAN0308
Qu'est ce que cela vous inspire ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Thalie !<br /> Je découvre avec plaisir ton blog suite à ton passage sur le mien (jsuis curieuse et j'aime ça !)Merci, mais si...<br /> <br /> Perso je trouve cette photo superbe avec ou sans retouche ou bidouillage ! D'ailleurs lorsque nous photographions le jour ou le soir le mm paysage ou mm une heure après la première prise c'est<br /> dingue le changement des couleurs et d'ombres... alors que cette photo soit légèrement ou bcp travaillée cela m'importe peu puisque l'image qu'elle reflète est magnifique et qu'elle me plaît...<br /> <br /> Autre chose : mon compagnon se sert parfois de son GSM pour shooter un paysage (photos de très mauvaises qualité... ) et il arrive que la photo soit superbe et ne corresponde pas à la réalité... Je<br /> crois que le regard que nous portons sur les choses sont différents pour chacun de nous et tout dépend de notre sensibilité, de notre état d'esprit ou parfois d'un réglage de l'écran du PC...<br /> <br /> Dès que j'aurais plus de temps je reviendrai visiter plus longuement ton blog...<br /> Grosbecsduquébec<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cela m'a fait un grand plaisir que de découvrir un commentaire d'une Québécoise !. Figures toi que je suis venue une fois dans ton merveilleux pays, et y ait séjourné un peu à Québec. La chaleur<br /> humaine, les grands espaces, la nature grandiose m'ont énormément enthousiasmés. Mon rêve était de voir les chutes du Niagara, que j'ai eu la chance de faire même en hélicoptère !. Cela est un<br /> voyage inoubliable. J'espère un jour peut être voir l'Ouest Canadien. En attendant je vais me rendre sur ton blog. Merci Lula et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle a avouée. Elle est légèrement traitée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une journée sur Mars... Magnifique photo! Retraitée ou la couleur est brut de capteur?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non c'est vrai, le blogeur  "Amateur de Belles z'images" l'a dit, j'ai légèrement corrigé quelques aspects, mais ca vallait le coup, la preuve, puisque tu irais bien sur Mars<br /> apparemment..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette photo est-elle de toi et n'a t-elle pas été un peu travaillée ?<br /> Quel est ton appareil ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ha, quand on a du talent, ca ne se commande pas !! (hum mais peut être un peu travaillé..)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belle la vue !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et tu n'as pas tout vu... ce n'est qu'un début...<br /> <br /> <br />