Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de thalie2010.over-blog.com
  • : J'aime faire des photos, immortaliser l'instant. Partager des rencontres, découvrir, voyager, intéresser, ou intriguer, admirer la nature, rire et faire rire...
  • Contact

Profil

  • thalie

Sites utiles

Trouver un job :

 

http://jooble-fr.com/

 

Recherche

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 21:14

025 25

 

                                                              G  comme Gentil

                                                              R  comme Rare

                                                              I    comme Intelligent

                                                              S   comme Sage

                                                              O comme Obéissant

                                                              U comme Unique

 

 

En Hommage à Grisou, gentil chat, qui a partagé un espace de ma vie

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Je crois que je vais bientôt t'imiter. je suis plutôt ''chien'', mais comme j'ai beaucoup regretté mon cocker Spaniel noir et blanc FILOU, je ne me vois pas pour l'instant en avoir un autre...<br /> Depuis que j'ai vu un chat ''Isabelle'' particulièrement doux et affectueux, j'envisage d'en avoir un.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chat ou chien, c'est de l'amour en fourrure.. capable de te donner chaque jour des signes d'affection, sans jugement et sans distinction... qu'il faut simplement savoir leur rendre.<br /> <br /> <br /> <br />