Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de thalie2010.over-blog.com
  • : J'aime faire des photos, immortaliser l'instant. Partager des rencontres, découvrir, voyager, intéresser, ou intriguer, admirer la nature, rire et faire rire...
  • Contact

Profil

  • thalie

Sites utiles

Trouver un job :

 

http://jooble-fr.com/

 

Recherche

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 21:17

P1030697

 

Au cours de notre navigation, rencontre avec ce bateau pas comme les autres, que les marins connaissent, savez vous son nom ?...

 

  

Puis plus loin, nous découvrons la Maison Rose, aujourd'hui encore le repère maritime à l'entrée de la rivière de Vannes...

  

P1030630.JPG

 

Entre Terre et Mer      Un coin de ciel bleu         

                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Le SINAGOT du golfe du Morbihan! Peut-être pas très beau, mais adapté à cette navigation particulière...<br /> Je suis devenu un ours des steppes, mais dans une ...vie antérieure, je devais être marin et coureur de mer.<br /> D'ailleurs je retourne à mes premières amours, qq. jours après le 17 juillet : la Trinité sur mer, Carnac,Arzon, Locmariaquer,Lorient ,Moelan sur mer, etc...<br /> pour ceux (celles) qui connaissent, je penserai à vous , promis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très bonne réponse Ours des Steppes ! c'est bien le Synagot, et je le trouve pas "moche" moi ce bateau, plutôt pittoresque. Quelle chance tu as d'aller faire un tour dans cette Bretagne, que<br /> j'ai bien apprécié aussi, lorsque j'ai pu en visiter des tronçons. Il faudra faire quelques belles photos en souvenir... Bonne soirée à plus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait une gabare sur la dordogne mais ces deux voiles au tiers me choquent.<br /> Les pures gabares de transport de marchandises n'ont qu'une grand voile, bien sûr, non latées.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas une gabare, cherchez encore... et merci du passage, a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce bateau est magnifique , c'est comme dans un rêve et il nous fait voyager dans d'autres horizons .la maison est très belle également , quel décor sur cette berge !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton enthousiasme, je suis heureuse que le bateau et son accompagnement te plaisent. Ils m'ont plu moi aussi, et encore, ce n'était pas une journée de plein soleil. Très bonne<br /> soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />