Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de thalie2010.over-blog.com
  • : J'aime faire des photos, immortaliser l'instant. Partager des rencontres, découvrir, voyager, intéresser, ou intriguer, admirer la nature, rire et faire rire...
  • Contact

Profil

  • thalie

Sites utiles

Trouver un job :

 

http://jooble-fr.com/

 

Recherche

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 16:54

croisiere-entree-port-marseille.JPG

 

A Jean Pierre et Nella, gentils Martiniquais, qui m'ont offert cette belle photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe photo qui résume l'ambiance de la cité , un gigantisme méditerranéen et une certaine douceur de vivre avec les éléments<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu connais bien cette région apparemment, c'est vrai que l'on ressent cette douceur de vivre, merci de ton petit mot, à bientôt, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de bâteaux sur ton blog, c'est magnifique et quelle vue sur le port de Marseille.<br /> Merci pour ces photos et à très bientôt<br /> Gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'aime bien les bateaux peut être aussi parce que j'aime la mer, mais j'aime aussi la montagne et tout ce que la nature nous offre. Merci de ta visite Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />