Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de thalie2010.over-blog.com
  • : J'aime faire des photos, immortaliser l'instant. Partager des rencontres, découvrir, voyager, intéresser, ou intriguer, admirer la nature, rire et faire rire...
  • Contact

Profil

  • thalie

Sites utiles

Trouver un job :

 

http://jooble-fr.com/

 

Recherche

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 18:12


Que diriez vous d'un petit tour en bateau, histoire de voyager ?

marité accosté au port st malo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu veux certainement parler de notamine ?<br /> J'ai une solution afin d'éviter le mal de mer. Vous regardez un point précis à l'horizon afin d'éviter de perdre votre point de gravité car tout se passe dans l'oreille interne.<br /> Si cela ne suffit pas, certes, je peux le comprendre et que l'envie pressante, présentement, est de vomir.<br /> Ne vous retenez pas et vomissez. Puis mangez et revomissez. Puis remangez et revomissez.<br /> Tout cela pour éviter de vomir de la bile, ce qui est extrèmement désagréable et fatiguant.<br /> Bonne navigation.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cette idée pour éviter le mal de mer ne me semble pas vraiment attractive au voyage ? non ?.. C'est pourtant parole de capitaine ? mais pas d'un capitaine au longs cours...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Suis partante... heuuu si tu as de la coramine pour éviter le mal de mer<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'idée du voyage est décidément captivante, mais ne t'inquiète pas nous n'irons qu'ou la houle est calme.. car moi aussi j'ai le mal de mer.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Allez, on met la blogueuse aux fourneaux et nous, le nez sur le pont.<br /> A taaaaaaaaable !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est une véritable arche de noé...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je prends un joker.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Holla, la compagnie !!!, la colonie s'agrandie, sera t-il assez grand ce<br /> bateau ? entre les phacochères, les ours des steppes, les percnoptères,  je constate que tout le monde a envie de partir, on s'arrangera donc...<br /> <br /> <br /> percnoptère en flagrant délit de<br /> joker<br /> <br /> <br />