Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de thalie2010.over-blog.com
  • : J'aime faire des photos, immortaliser l'instant. Partager des rencontres, découvrir, voyager, intéresser, ou intriguer, admirer la nature, rire et faire rire...
  • Contact

Profil

  • thalie

Sites utiles

Trouver un job :

 

http://jooble-fr.com/

 

Recherche

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 11:35

numerique 082


Une balade sur une ile qui porte bien son nom, le vent qui fouette le visage, une odeur d'iode qui vous inonde, et des couleurs contrastées, je vous laisse suivre les liens ci-dessous pour savoir ou la photo a été prise...

Ile, mer & océan
Elle mérite bien son Nom...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe, je la retrouves toute pareille à mes photos et mon souvenir !<br /> Je vais scanner une photo pour toi, car elle n'est plus là depuis pas mal d'années la belle Talie...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un endroit magique, ou l'on peut rêver des heures à regarder loin à l'horizon... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est tellement facile à deviner que je m'abstiendrai. Mais c'est que Madame voyaaage...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est facile mais ca va se corser... c'est pour pas vous décourager!!<br /> <br /> <br />