Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de thalie2010.over-blog.com
  • : J'aime faire des photos, immortaliser l'instant. Partager des rencontres, découvrir, voyager, intéresser, ou intriguer, admirer la nature, rire et faire rire...
  • Contact

Profil

  • thalie

Sites utiles

Trouver un job :

 

http://jooble-fr.com/

 

Recherche

12 mai 2018 6 12 /05 /mai /2018 20:47
Nuages de mots.. Pourriez vous m'aider et me dire comment faire des liens de ces mots svp - Merci

 

Le nuage de mots a été créé avec Nuagesdemots.fr, le résultat est une image sur laquelle je n'arrive pas à permettre de cliquer sur le ou les mots afin d'en faire des liens hypertexte même si au préalable j'ai indiqué l'adresse URL de mon blog..

Un commentaire de votre part sur ce sujet me serait très utile merci de votre aide par avance...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dans le forum de nuage de mot j'ai trouvé cela :<br /> Eric Bligny <br /> <br /> 10/12/2017<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> Comment importer dans mon site l'image wordcloud avec les liens URL de chaque mot ?<br /> Merci pour votre aide ! !<br /> E B<br /> <br /> <br /> <br /> WordClouds <br /> <br /> 11/12/2017<br /> <br /> Traduire le message en français <br /> <br /> Hi,<br /> <br /> You can iframe the html page you did download or use the html in an existing html page.<br /> You need to have some basis html knowledge to be able to embed it in your site
Répondre